Que vaut la voyance par les lignes de la main ?

La voyance est un art divinatoire. On appelle « voyant » la personne qui pratique la voyance dans le but d’aider les autres. Pour déclencher le flash, il peut utiliser de nombreux supports divinatoires dont les plus connus sont les cartes et les boules de cristal.  Cependant, la main est également un livre ouvert qu’il peut interpréter en fonction de la forme, de la texture, etc.

Quels sont différents types de main ?

En termes de voyance, la forme de la main a une signification particulière qu’il ne faudrait pas prendre à la légère. En effet, une paume de main carrée indique que la personne est intellectuelle. Elle est d’ailleurs surnommée « main d’Air ». Les doigts sont carrés et formés par des lignes fines. La personne a une vie sentimentale stable. Si vous faites partie de cette catégorie, les postes dans la communication sont à privilégier : journaliste, commercial, etc.

La main de Terre est une main pratique. La paume est carrée, mais les doigts sont courts. Elle évoque un individu sérieux qui a une véritable passion pour les activités physiques. De la sorte, mieux vaut se tourner vers des métiers manuels à l’instar d’un plombier, d’un mécanicien, d’un artiste, etc.

Lorsque la paume est rectangulaire et que les doigts sont longs, on parle de la main d’Eau ou de la main sensitive. Elle révèle une personne calme, mais plutôt sensible. Il serait alors préférable de se tourner ver des professions qui requièrent moins de force physique, mais plus de douceur : nounou, médecin, etc.

Pour une paume de main rectangulaire et des doigts courts, on parle de main de Feu ou main intuitive. La personne est impulsive et créative et regorge d’énergie. Elle aura plus de chance de réussir dans le monde professionnel en exerçant un métier créatif ou sportif !

Combien y-a-t-il de lignes de main ?

La main renferme des mystères que vous pouvez lire vous-même. La main gauche évoque la personne que vous êtes actuellement, c’est-à-dire elle votre passé et votre présent et la main droite votre futur. Pour lire l’avenir, il faudrait donc se référer à la main droite.

Dans la paume des mains, il existe 4 lignes. La ligne de vie est certainement la plus connue. Elle commence entre le pouce et l’index et se termine à la base du poignet. Cette ligne donne une petite indication de votre état de santé et de votre hygiène de vie. Elle définit également votre caractère, mais n’indique en aucun cas la longévité.

La ligne de tête part au bord de la paume, au-dessous de l’index, et se termine au bord opposé, parfois juste sous l’auriculaire. Elle désigne en général le mode de pensée d’un individu. La ligne de cœur démarre de l’index et traverse horizontalement la paume. Elle finit au-dessous du majeur ou de l’index. Elle montre l’état de votre cœur en général et la qualité de votre vie affective. Enfin, la ligne du destin part du poignet et remonte vers l’index, le majeur ou l’annulaire.

Que cachent les lignes de votre main ?

L’aspect des lignes de main peut avoir des significations différentes. Pour une personne ambitieuse, la ligne de vie débute sous l’index. Par contre, si votre ligne de vie se rapproche de votre pouce, vous êtes une personne qui manque de confiance en vous. Une ligne de vie longue signifie vitalité et énergie. En revanche, si elle est courte, vous êtes une personne colérique et que votre énergie s’affaiblit au fil du temps ! Pour une personne avec une forte personnalité, sa ligne de vie est plutôt étroite. Au contraire, une ligne de vie large évoque une grande puissance musculaire. Vous avez une ligne de vie double ? Vous disposez d’une double vie. Et si la ligne de vie croise d’autres lignes, la signification va dépendre de la ligne concernée. Pour une ligne coupée en deux ou en plusieurs parties, il va y avoir un changement majeur dans votre vie.

Pour la ligne du cœur, si elle remonte vers le haut de la paume, sachez que vous finirez votre vie aux côtés de votre âme sœur. D’ailleurs, si elle est longue et très marquée, cela signifie que vous allez vivre un amour durable et passionné. Par contre, si la ligne est pâle, votre vie sentimentale sera plutôt calme. Et si elle est coupée en deux, vous allez passer une période difficile au niveau sentimental ou physique.

Pour la ligne de tête, si elle est longue, vous êtes une personne intelligente. Et si la ligne de départ se joint avec une autre ligne, la famille est ce qu’il y a de plus important pour vous. Cependant, si les lignes prennent des chemins différents, vous êtes une personne en quête de liberté !

La ligne de chance ou de destin révèle votre satisfaction dans les choix que vous avez faits. Plus elle est marquée, plus vous êtes épanoui dans votre vie. Si elle démarre dans le creux de la paume, vous avez déjà trouvé votre voie. Mais dans le cas contraire, vous laissez les autres décider pour votre carrière et prendre les décisions à votre place. En tout cas, ce ne sont que quelques exemples. Pour une lecture personnalisée, il serait plus judicieux de recourir à un expert dans le domaine.

Qui peut lire la ligne de main ?

La voyance par la main est appelée « chiromancie ». C’est l’art de prédire l’avenir par l’étude des mains. Rien qu’en regardant une main, le chiromancien est en mesure de lire les lignes et de prédire l’avenir et de déterminer le caractère d’une personne. Elle permet également de connaitre le nombre des rencontres importantes dans votre vie ainsi que le nombre d’enfants que vous aurez !

En faisant appel à un professionnel en ligne, vous pouvez profiter d’une séance d’essai gratuit pour vous faire votre propre opinion avant de passer au tarif normal. Si vous êtes satisfait, vous pourrez continuer. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à mettre fin à la consultation. L’avantage de consulter un chiromancien est qu’il va associer les planètes aux différentes parties des paumes de la main afin de garantir des interprétations justes et fiables.

Par ailleurs, il est également possible d’obtenir une interprétation des lignes de main via un outil gratuit en ligne. Le principe est très simple : vous répondez aux questions posées (apparence des mains, de la ligne de vie, de la ligne de chance, etc.). En fonction de vos réponses, le site vous fera des prédictions dans les plus brefs délais. Néanmoins, si le site collabore avec un spécialiste de la lecture des lignes de main, les réponses sont fiables. Mais dans le cas où vous aurez affaire à un robot, vous recevrez des réponses automatiques et non personnalisées.

Comment trouver le bon voyant ?

Certes, en France, le métier de voyant n’est pas réglementé. Ainsi, il est fort probable que vous tombez sur des charlatans si vous ne faites pas attention. Mais comment bien sélectionner son prestataire pour lire les lignes de main ? Vous devez prendre en compte trois paramètres :

La réputation est un critère essentiel. Donc, menez votre propre enquête sur le chiromancien de votre choix avant de consulter. En ligne, vous pouvez vous rendre sur les sites d’avis et les forums pour obtenir le maximum d’informations Le prix pratiqué peut varier du simple au double. De la sorte, comparez les offres afin de vous faire une petite idée du prix moyen pratiqué Le type de consultation doit vous convenir. La consultation est-elle réalisée en cabinet ou en ligne ?

Profiter de prestations de voyance directement en ligne
Comment fonctionne la voyance par téléphone ?