Quelles sont les questions que l’on peut poser au Tarot ?

Que faire pour trouver les réponses à ses questions ? Recourir à la voyance. Eh oui, les spécialistes en art divinatoire sont à votre disposition pour vous éclairer et vous aider à trouver les réponses à toutes vos questions. Mais comment les contacter ?

Le Tarot : l’outil de divination par excellence

La voyance est un art divinatoire pratiqué par une personne dotée d’un don de clairvoyance. Cette technique permet de percevoir des informations sans utiliser les cinq sens de l’être humain. On distingue plusieurs types de professionnels spécialisés en voyance. Les voyants ont la capacité de voir et d’entendre des évènements qui se sont déroulés dans le passé ou qui sont sur le point de se produire dans le futur. Ils peuvent d’ailleurs utiliser de nombreux supports : pendules, runes, ligne de la main, cartes, boule de cristal, etc. Le médium lui joue le rôle d’intermédiaire entre les personnes décédées et les vivants. En revanche, l’astrologue étudie la position des astres pour définir la carte astrale d’un individu et décrire sa personnalité. Quant au numérologue, il calcule le chemin de vie du consultant en analysant et interprétant les chiffres.

Les cartes, notamment les Tarots sont les outils de divination les plus utilisés dans le monde entier. Ils permettent de connaitre le passé, le présent et le futur d’une personne. Mais ils peuvent aussi répondre à des questions dans tous les domaines : argent, santé, travail, famille, amour, etc. C’est également un outil de développement personnel efficace.

Les cartes de tarot Marseille sont les cartes les plus connues. Mais il existe de nombreux types de jeux de Tarots dans le monde : l’Etteila, le Crowley, le Wirth… Par contre, certains jeux se penchent vers des thématiques à l’instar du Tarot des anges, des fées, des sorcières, du Graal… Or, peu importe la variante, toutes les cartes de Tarot sont composées de 78 cartes, dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs.

Quels sont les différents types de tirage de Tarot ?

Le tarologue peut maîtriser un ou plusieurs types de tirage de cartes selon ses capacités. A priori, il commencera par mélanger les cartes. Le consultant devra par la suite tirer une carte (ou plusieurs cartes) au hasard. La coupe est la technique la plus courante pour avoir une idée rapide d’une situation. Il suffit de couper simplement le paquet et de prendre en considération la première carte qui apparait. Le tirage à trois cartes par contre permet d’affiner les réponses. Il donnera des informations plus détaillées. La première carte évoque le problème qui préoccupe le consultant ainsi que son état d’esprit actuel. La seconde carte parle des obstacles qu’il devra affronter et la troisième donne une réponse à ses questions ou des solutions à ses problèmes.

Le tirage de tarot en croix est le plus répandu. On peut tirer 4 ou 5 cartes selon le praticien. La première carte à gauche évoque les atouts et les éléments positifs sur la vie du client. La seconde carte sur la droite montre les obstacles à affronter tandis que la troisième indique l’évolution de la situation à court terme. La quatrième carte en bas annonce l’évolution de la question sur le long terme et le cinquième donne une synthèse à tout ce qui a été dit.

Le tirage en carré est à privilégier pour répondre à une question particulière. La carte centrale permet d’éclairer la question. Les trois premières cartes tirées permettent de lire le passé du consultant. Les trois autres indiquent son présent et les trois dernières parlent de son avenir et lui livrent des conseils.

Le tarot oui non est la méthode à adopter pour une question fermée. Il permet d’avoir une réponse précise : une réponse positive ou négative. Mais il est possible que la réponse à une question n’existe pas encore. En tout cas, il existe d’autres formes de tirage de Tarot de Marseille moins connues comme le tirage par le prénom, le tirage par la petite pyramide, le tirage à 7 cartes, le fer  à cheval, le tirage celtique, les coupettes et le grand-croix.

Quelles questions peut-on poser au Tarot ?

Les cartes de Tarot permettent d’obtenir des réponses concrètes, rapides et détaillées à ses questions. D’ailleurs, certains sites proposent des cours gratuits pour apprendre à lire les cartes tirées. Néanmoins, pour une réponse fiable, mieux vaut contacter un tarologue. En voici quelques exemples de questions :

Travail

Vais-je obtenir une promotion ? Quelle carrière professionnelle est faite pour moi ? Quels sont les obstacles qui m’empêchent de trouver le poste de mes rêves ? Comment s’épanouir au travail ? Quelle carrière dois-je suivre ? Vais-je trouver rapidement un job ?

Amour

Quand est-ce je que je trouverais l’âme sœur ? Mon couple va-t-il durer ? Comment reconnaitre mon âme sœur ? Pourquoi je ne parviens pas à trouver l’amour ? Que dois-je faire pour faire durer ma relation ? Quand aurai-je des enfants ? Est-ce que je ressens de l’amour ou de l’amitié pour telle personne ? Que faire pour récupérer mon partenaire de vie ?

Finances

Pourquoi ai-je des difficultés financières et que faire pour s’en sortir ? Quelles sont les compétences indispensables pour gagner plus d’argent ?

Autres

Comment trouver des amis ? Comment être bien dans ma peau ? Pourrais-je gagner mon procès ? Est-ce que je trouverai un acheteur pour ma maison rapidement ? Mon crédit va-t-il être accepté ? Mon état de santé va-t-il s’améliorer ?

En bref, vous pouvez poser n’importe quel type de question à un spécialiste en tarot divinatoire. Il prédira avec exactitude ce que l’avenir vous réserve et vous guidera dans la prise de décision.

Comment consulter un tarologue ?

Pour consulter un tarologue, vous avez plusieurs options. La consultation en cabinet permet de rencontrer en face à face le praticien. Vous aurez ainsi l’occasion de discuter directement avec lui. L’inconvénient, c’est que le coût est souvent plus élevé par rapport à une consultation à distance. Pour ceux qui préfèrent obtenir des réponses par écrit, ils peuvent se tourner vers la voyance par mail qui garantit rapidité et discrétion. C’est d’ailleurs le type de voyance le plus abordable. L’avantage c’est que vous pouvez garder une trace écrite des échanges et que vous n’aurez plus à noter les prédictions.

La voyance par téléphone a aussi le vent en poupe. Il suffit de composer le numéro du voyant pour bénéficier d’une consultation. Vous pouvez donc obtenir des réponses à vos questions dans l’immédiat, sans avoir à vous déplacer. Cependant, le coût est souvent facturé par minute. Pour ne pas faire exploser la facture, il convient de bien maîtriser la discussion. Enfin, vous pouvez opter pour une voyance par tchat pour bénéficier d’une consultation en direct avec un professionnel !

Quoi qu’il en soit, il est très important de bien formuler la question. Pour cela, posez des questions commençant par qui, comment et pourquoi. Vous aurez plus de chance de faire parler les cartes de tarot pour espérer une réponse claire et précise. Et autant que possible, évitez le« quand », car en voyance, il est quasi impossible de déterminer le juste moment. En bref, l’idéal serait de poser des questions ouvertes.

Mais quels sont les avantages de recourir à un tarologue ?

Les spécialistes maîtrisent la tarologie grâce à leur don de prédiction. Ils sont donc en mesure de détecter votre énergie et ressentir vos problèmes et de vous donner un résultat rapide et réel. Vous pouvez d’ailleurs lui questionner sur votre avenir proche ou lointain, sur votre passé ou sur votre présent. Il est le mieux placé pour vous aider à comprendre les évènements qui se sont déroulé précédemment. Ainsi, après la consultation d’un expert en tarot divinatoire de Marseille, vous pouvez découvrir votre avenir à l’avance. Le tarot en tant qu’outil de développement peut également vous orienter dans votre prise de décision et vous aider à avoir une meilleure connaissance de vous.

Tirage de tarot par e-mail : comment ça marche ?
Le Tarot de la minceur : en quoi ça consiste ?