Le Tarot oui/non : pour des réponses immédiates face à des décisions à prendre

Vous ne savez plus quelle décision prendre ? Dans certaines circonstances, il est souvent nécessaire de demander de l’aide d’un professionnel pour faire le bon choix. Le Tarot oui non par exemple peut vous aider à trouver des réponses à vos questions…

Qu’est-ce qu’un tarologue ?

Le tarologue est un professionnel en voyance qui utilise des cartes de Tarot comme support divinatoire pour prédire l’avenir. Selon le cas du consultant, il peut être amené à réaliser un ou plusieurs tirages afin de pouvoir lui donner une réponse concrète. D’ailleurs, la méthode du tirage va dépendre de la question posée. Pour une question fermée, il utilisera le Tarot oui/non. En tout cas, le tarologue est le mieux placé pour apporter des réponses à toutes vos questions et aux problèmes qui vous tracassent, quel que soit le domaine : amour, travail, argent, santé, famille, etc. Il sera également en mesure de vous donner des informations sur votre futur.

Vous ne savez plus quel chemin ou quelle décision prendre ? Le cartomancien saura vous guider et vous donnera toutes les clés en main pour trouver le bonheur. Mais vous êtes le seul maître de votre destin. La décision vous appartient. Vous enchainez les déceptions amoureuses ? Vous pouvez découvrir l’âme sœur grâce à la voyance et bénéficier des précieux conseils du tarologue pour bien s’y prendre. Toutefois, sachez qu’en voyance, vous n’obtiendrez pas de date ou de lieu précis pour le déroulement d’un évènement.

Le tarot oui/non : comment ça marche?

Le tarologue est le professionnel qu’il faudrait contacter pour la lecture des cartes de Tarot de Marseille. Selon ses capacités, il utilisera différentes techniques. Le tarot oui/non est l’une des formes les plus courantes de tirage du tarot. Il permet d’avoir une réponse rapide sur différentes questions dont la réponse peut être négative ou positive.

Exemple : Vais-je obtenir une promotion cette année ? Vais-je trouver mon âme sœur bientôt ? Mon couple va-t-il résister à cette tempête ? En tirant les cartes, vous pouvez obtenir une réponse : oui ou non.

Pour une réponse précise et claire, le tarologue va mélanger les cartes et les couper avant de les étaler sur la table. Le consultant doit se concentrer sur sa question avant de sélectionner une carte. Dans certains cas, il est possible de tirer 3 cartes représentant les éléments positifs, les obstacles à affronter et la réponse à la question. Si vous souhaitez confirmer la réponse, vous pouvez réaliser un nouveau tirage après quelques jours. Et en fonction des résultats obtenus, n’hésitez pas à apporter des améliorations dans votre vie.

Attention ! Il est possible que la carte que vous avez tirée symbolise l’indécision. Mieux vaut donc procéder par un tirage oui/non avec les 3 cartes.

Tarot oui non : quelle est la signification des cartes ?

Pour n’importe quelle question fermée en art divinatoire, on ne peut avoir que deux réponses : soit une réponse positive soit négative. Si vous avez tiré une carte renversée, cela équivaut à un « Non ». Et le type de carte vous dit la raison. Si vous tirez plus d’une carte, la signification varie selon les combinaisons. En outre, la réponse est toujours oui si vous avez tiré les cartes suivantes : la papesse, le mage, l’impératrice, l’empereur, la tempérance, le soleil, l’étoile, le monde, le mat et le pape. Il en est de même pour les cartes de tarot arcanes majeurs de 7 à 11 (ou du chariot à la force), 14, 17, 19, 21 et 0. Par contre, si vous avez pioché sur l’Amoureux, c’est-à-dire sur le 6, cette carte exprime le doute. Ainsi, selon les circonstances, la réponse peut évoluer. Dans ce cas, il faudrait tirer une nouvelle carte. Cependant, si vous avez tiré l’une des cartes suivantes : le pendu, la mort, le diable, la tour et la lune, la réponse est NON.

Attention ! Pour la carte de jugement, la réponse à votre question n’existe pas encore. On tient à noter que le tarot oui/non peut aussi se jouer avec 36 ou 32 cartes. Mais les règles sont un peu différentes.

Par la suite, vous pouvez tirer des arcanes mineurs qui vous permettront d’obtenir plus d’informations sur le résultat. En tout cas, en tirant une seule carte, vous recevrez une réponse brève. En revanche, avec trois cartes, vous aurez plus de détails : la première décrira votre situation, la seconde les obstacles que vous allez rencontrer et la troisième la réponse (oui ou non).

Est-il intéressant d’opter pour la voyance en ligne ?

La voyance web est une forme de consultation qui gagne du terrain depuis quelques années. Il suffit de se rendre sur un site sérieux pour consulter un voyant spécialisé en tirage des cartes. Ainsi, il ne sera plus nécessaire de se déplacer en cabinet pour obtenir des réponses à ses questions. Le consultant sera mis en relation avec un professionnel grâce aux supports de communication modernes. D’ailleurs, la présence physique n’impacte en aucun cas les prédictions. Il faudrait tout simplement donner quelques informations au tarologue (généralement votre nom et votre date de naissance suffisent) et lui poser la question qui vous intrigue.

Par ailleurs, les plateformes dédiées mettent à la disposition des clients des professionnels de la voyance spécialisés dans de nombreux domaines. Il ne reste plus qu’à choisir celui qui répond le mieux à vos attentes. De même, pour simplifier la procédure de consultation, vous avez le choix entre plusieurs formes de voyance qui vous garantissent à la fois rapidité et anonymat. La consultation par mail est la moins chère. Vous pouvez donc joindre le prestataire à tout moment en lui envoyant un courriel. En général, la première consultation est gratuite. La consultation par téléphone est également très prisée. L’avantage, c’est que vous pouvez discuter directement avec le voyant à tout moment, peu importe où vous vous trouvez et obtenir une réponse affirmative ou négative dans l’immédiat. Rien que la vibration de votre voix lui permettra d’avoir des ressentis plus précis. Vous pouvez aussi vous tourner vers la voyance par webcam si vous souhaitez discuter en direct avec le professionnel. La consultation est un peu similaire à une consultation en cabinet.

Bon à savoir : Lorsque vous consultez un voyant sur internet, restez concentrer et positivez. Eh oui, votre état d’esprit peut influencer les résultats de la prédiction. De la sorte, pendant la consultation, essayez d’avoir une bonne conscience et d’avoir confiance aux capacités du voyant.

Comment bien choisir un tarologue ?

Le tirage des cartes de Tarot de Marseille est certes l’une des techniques les plus fiables en voyance. Néanmoins, pour garantir l’efficacité des prédictions, mieux vaut choisir le meilleur praticien de voyance. Pour cela, le consultant doit prendre en considération certains critères avant la prise de rendez-vous. Tout d’abord, il est important de se tourner vers un professionnel spécialisé en tarot divinatoire qui travaille en toute légalité. Il doit en effet être titulaire d’une carte professionnelle ou d’un numéro d’immatriculation au registre de commerce. Qui plus est, préférez ceux qui sont reconnus. D’ailleurs, il est fortement recommandé de faire un tour sur le web et de vérifier les commentaires et avis laissés par les internautes sur tel ou tel cartomancien. Ces témoignages vous donneront une première idée sur la qualité des services. Vous voulez essayer les offres de voyance gratuites ? Elles ne sont pas toutes fiables. Pourquoi ? Parce que certains sites mettent en place des logiciels qui renvoient des messages programmés aux consultants. Donc, restez vigilant.

Comment choisir un astrologue ?
Quel est le décan de votre signe du zodiaque ?