Tirage de tarot par e-mail : comment ça marche ?

La voyance est un art divinatoire. Pour prédire l’avenir, le voyant peut avoir recours ou non à un ou plusieurs supports divinatoires. Le tarot est l’un des outils les plus connus dans le monde. Mais comment ça marche ? Et comment se déroule un tirage de tarot par e-mail ?

Qu’est-ce que la voyance via une carte de Tarot ?

La voyance par tirage de carte est un don de clairvoyance, et ne s’apprend pas. Celui qui utilise la carte de Tarot divinatoire pour répondre aux questions des clients concernant leur passé, leur présent et leur futur est appelé « tarologue » ou « cartomancien ». Le professionnel utilise donc des cartes afin d’éclairer et accompagner leurs clients dans leurs prises de décision. En revanche, le « consultant » est la personne pour qui les cartes sont tirées. Le tarot divinatoire se base sur l’interprétation des cartes tirées. Le Tarot de Marseille est la variante la plus connue. Néanmoins, le principe est le même pour chaque type de tarot. En effet, toutes les cartes de Tarot disposent de :

22 arcanes majeurs ou lames majeures : elles sont numérotées en chiffres romains, portent un nom et un numéro, sauf le Mat et l’arcane XIII. Toutefois, la signification varie selon les cartes avec lesquelles elles sont associées et 56 arcanes mineurs : les cartes numéraires vont de 1 à 10 pour chaque couleur, y compris l’As. Le voyant va interpréter les valeurs numériques des cartes tirées. Par contre, les honneurs ou figures sont constitués par le Valet, le Cavalier, le Roi et la Reine

Tirage de carte de tarot : comment ça marche ?

Chaque tarologue pratique le tarot selon ses intuitions pour répondre aux interrogations des consultants. Mais dans tous les cas, la consultation en voyance se déroule en plusieurs étapes. Tout d’abord, afin d’établir un climat de confiance entre les deux sujets, la consultation débute par un entretien. Le client va poser des questions sur son passé, son présent ou son avenir au voyant, peu importe le domaine : amour, santé, argent, famille… Ce dernier va ensuite mélanger les cartes. Entre temps, le consultant doit se concentrer pendant qu’il étale les cartes retournées afin de ne pas déstabiliser le professionnel. Après, il faudrait sélectionner plusieurs cartes au hasard. Pour une prédiction exacte, il est très important de choisir selon son intuition tout en se concentrant sur la question posée. Par la suite, le voyant disposera une à une les cartes tirées sur la table, la face cachée, avant de les retourner, et interprétera la série tirée carte par carte. De temps en temps, il peut même être amené à vous demander de tirer d’autres cartes. En tout cas, à la fin de la consultation, le tarologue dégagera un portrait détaillé de la situation examinée. D’ailleurs, il est possible de poser des questions après avoir reçu les interprétations.

Comment consulter un tarologue ?

Si vous souhaitez bénéficier d’une lecture directe, vous pouvez prendre rendez-vous auprès d’un voyant dans votre ville. La consultation se déroulera alors dans son cabinet. Le tirage en croix est la technique la plus utilisée. Le médium va disposer de 4 cartes en croix, ainsi que d’une carte de synthèse. Les cartes se trouvant à gauche représentent le consultant, et celle à droite les obstacles qu’il va rencontrer. Celle d’en haut désigne les problèmes qu’il devra affronter et la carte du bas lui donnera toutes les solutions pour s’en sortir.

Mais pour ceux qui ne veulent pas se déplacer, ils peuvent se tourner vers un professionnel de la voyance à distance. Que ce soit une voyance par téléphone, par SMS, par e-mail ou par tchat, le voyant va sélectionner les cartes en se basant sur la (les) question(s) du consultant. La consultation par téléphone est la plus prisée. Il suffit de composer le numéro prestataire pour bénéficier d’une consultation immédiate. Cette solution permet de gagner du temps et de garder l’anonymat. Rien que le son de la voix du client peut également déclencher le flash chez le voyant.

Pour le tirage par tchat, vous aurez à choisir entre 3 à 5 cartes et lire les cartes de gauche à droite : les trois premières représentent votre passé, votre présent et votre futur. La  quatrième parle de vous et la cinquième de vos motivations. Pour la consultation par mail ou par SMS, il suffit d’envoyer par écrit au voyant vos questions. Ces supports permettent d’obtenir rapidement des réponses personnalisées tranquillement chez soi et en toute discrétion. Toutefois, pour une réponse bien claire, soyez très précis !

Comment fonctionne la voyance par e-mail ?

À la différence d’une consultation en cabinet, la procédure est plus simple par e-mail. A priori, il faudrait choisir un tarologue expérimenté et sérieux afin de bénéficier d’une prédiction de qualité. Le bouche-à-oreille est certes le moyen le plus sûr pour dénicher un prestataire fiable et sérieux. Sinon, vous pouvez également faire des recherches en ligne. Cependant, tous les tarologues ne se valent pas. Avant de prendre un rendez-vous, vérifiez les avis et commentaires laissés par les autres clients dans les forums dédiés. Les internautes pourront aussi vous aiguiller dans vos choix. Une fois que vous aurez une petite liste en main, consultez le site de chacun des voyants et lisez minutieusement toutes les conditions afin d’éviter toutes déconvenues : tarification, mode de paiement, etc.

Lorsque vous aurez fait votre choix, rédigez votre question en ajoutant dans la lettre votre prénom et votre date de naissance, ainsi que ceux des tierces personnes concernées par le tirage. Puis, envoyez par mail. La réponse vous sera transmise dans les meilleurs délais. Néanmoins, le délai d’attente peut varier d’un prestataire à l’autre. Quoi qu’il en soit, la consultation d’un voyant par e-mail offre de nombreux avantages. En effet, le coût est plus abordable par rapport aux autres moyens. De plus, vous n’aurez pas à rencontrer le voyant en face à face, ce qui peut être source de gêne pour certains. Derrière votre écran, vous pouvez formuler tranquillement votre question. Aussi, vous n’aurez plus à prendre des notes. Les échanges avec le tarologue seront enregistrées dans votre boîte de réception. Enfin, la réponse est très complète et bien détaillée.

Comment profiter d’une séance de tirage gratuite par e-mail ?

La plupart des tarologues proposent une première consultation de voyance gratuite. Mieux vaut donc en profiter pour poser quelques questions afin d’évaluer les compétences du médium. S’il vous répond dans les plus brefs délais et que les réponses sont claires et précises, vous avez certainement affaire avec un bon voyant. Vous êtes satisfait des services ? Il ne faut pas hésiter à envoyer d’autres mails pour plus d’informations sur votre futur. Cependant, les autres prestations sont payantes. Quoique le coût est à la portée de tous. Vous pouvez ainsi obtenir des réponses détaillées et personnalisées à toutes vos questions sur votre avenir personnel et professionnel à moindre prix. Il vous donnera également toutes les clés afin que vous puissiez faire face à vos problèmes. S’il prédit des malheurs, il saura vous remonter le moral et sera à vos côtés pour vous aider à anticiper votre avenir. Vous êtes démoralisé ou découragé ? Une consultation par e-mail peut vous aider à y voir un peu plus clair et à relativiser. En bref, vous trouverez certainement du réconfort après avoir reçu des réponses à vos questions.

Le Tarot de la minceur : en quoi ça consiste ?
Tarot Astrologie