Quels sont les signes astrologiques les moins compatibles au quotidien ?

En quête du parfait amour ? Pour garantir une meilleure longévité à votre relation, évitez de sortir avec une personne dont l’horoscope est incompatible au vôtre. Vous n’êtes pas fait pour vous entendre et la vie peut devenir un cauchemar si vous vous entêtez…

Quels sont les 12 signes astrologiques ?

Traditionnellement, on peut compter 12 signes du zodiaque. Chaque signe correspond à des caractéristiques et des personnalités différentes.  D’ailleurs, ils sont classés en 4 éléments dont chacun regroupe 3 signesrespectifs : un cardinal, un fixe et un mutable. Les signes appartenant à chaque classe ont des points communs. On distingue principalement :

Les signes du feu

Ils regroupent le Bélier, le Lion et le Sagittaire. Ils sont pleins de vitalité et aiment entreprendre et pratiquer des activités en plein air. Ils ont également la mentalité d’un gagnant ! En revanche, les personnes appartenant à cette catégorie sont impulsives et réalisent souvent des choses en excès.

Les signes de Terre

Ils englobent le Taureau, la Vierge et le Capricorne. Les signes de Terre se basent sur les biens matériels pour s’épanouir. Ce sont également des gens enthousiastes, obstinés, rancuniers et obstinés.

Les signes de l’Air

Ils rassemblent le Gémeaux, la Balance et le Verseau. Ils sont sociables et curieux et aiment la communication et l’échange. Leur ironie peuvent facilement froisser les personnes d’Eau.

Et les signes de l’Eau

Les signes d’Eau combinent le Cancer, le Scorpion et le Poisson. Ces personnes sont plutôt sensibles, intuitives, mystérieuses et émotives. De plus, elles ne sont pas intéressées par les choses matérielles.

Quels sont les signes incompatibles ?

Chaque signe du zodiaque a ses propres caractères. Ainsi, certains signes astrologiques ne sont pas faits pour vivre ensemble. Le Bélier est plein de vie et regorge d’énergie. Il aime l’action pour s’épanouir. Ainsi, il ne pourra pas rester longtemps avec un Cancer, car il ne supportera pas son côté lent, romantique et rêveur. De la même façon, un Capricorne est calme, conformiste et sérieux, qui recherche la stabilité. Il ne pourra pas s’entendre avec un Bélier qui cherche plutôt à fuir la routine quotidienne.

Le Taureau est réservé et loyal. C’est une personne fidèle à ses principes. Il devrait ainsi éviter les Verseaux, car leur frivolité ne s’accordera jamais avec sa personnalité. Le Lion, le roi de la jungle est connu pour son autorité naturelle, un caractère que le Taureau ne supporte pas. Il risque de tirer le Taureau par les cornes…

Le Gémeaux est compatible avec de nombreux signes. Il est sociable et aime l’aventure et les sensations fortes. Et il est en quête d’un partenaire avec qui il peut partager ces bons moments. De la sorte, il ne sera jamais heureux avec un poisson qui est trop émotif.

Le signe d’eau cancer est du genre romantique et rigide. Comme dit précédemment, il ne peut pas s’imaginer vivre en couple avec un Bélier qui est trop téméraire. La Balance manque de confiance en soi. Et ce ne sera pas un Cancer qui saura le rassurer !

Le lion est très ambitieux et loyal tandis que le Scorpion est entêté, provocateur et manipulateur. Ces signes ne peuvent donc pas se supporter. De même, le Scorpion ne pourra pas s’entendre avec un Verseau qui est considéré comme trop agressif à son goût.

Le Vierge est en quête de la stabilité affective. La combinaison avec un Sagittaire risque d’exploser, puisque ce dernier est plutôt du genre aventurier, spontané et extraverti. Enfin, le Poisson est un passionné et un grand rêveur. Il devra donc fuir les Sagittaires qui recherchent l’indépendance.

Quel est l’intérêt de consulter un astrologue ?

Votre vie amoureuse est un fiasco ? Vous avez peut-être choisi une personne dont le signe est opposé avec le vôtre. Eh oui, le signe du zodiaque va influencer le comportement général de chaque personne. Une grande différence entre les partenaires peut nuire donc à la vie de couple au fil du temps. En faisant appel à un astrologue, vous pouvez optimiser vos chances de trouver la bonne personne. En effet, ce dernier connait très bien la compatibilité amoureuse de chaque signe et est en mesure décrire le profil idéal pour vous en fonction de votre signe astrologique. Bref, demander l’avis d’un astrologue peut vous éviter de prendre les mauvaises décisions qui peuvent vous coûter cher à l’avenir.

En outre, un astrologue peut répondre à toutes les questions qui vous intriguent, vous guider dans vos choix et vous aider à reprendre confiance en vous. Il est également capable de vous aider à mieux vous connaitre, à accepter vos défauts et à améliorer les caractères qui sont susceptibles de compromettre votre relation. Par exemple, si vous êtes un jaloux maladif, il saura vous rassurer !

Mais la consultation d’un astrologue permet également d’assurer le développement personnel et spirituel d’un individu. Grâce à votre thème natal, il peut vous lister vos potentialités. De même, l’astrologie vous permettra de comprendre les évènements passés et présents et d’anticiper le futur. En somme, cette solution peut constituer un outil d’aide à la décision important. Toutefois, il faudrait noter que l’astrologie ne peut pas tout expliquer.

Comment consulter un astrologue ?

Pour anticiper l’avenir, vous pouvez consulter un astrologue dans son cabinet. Mais les coûts sont souvent plus élevés par rapport à un entretien en ligne. En effet, grâce aux nouvelles technologies, il est possible de converser avec un voyant même à distance. Et cela n’impacte en rien sur la qualité de la prestation. L’échange par mail est de plus en plus courant de nos jours. Le service est d’ailleurs plus accessible. Ainsi, c’est l’option à privilégier si vous ne souhaitez pas parler directement avec le prestataire. Le plus grand avantage est la rapidité et n’anonymat. Mais dans tous les cas, rédigez votre mail de la manière la plus précise possible ! En général, vous recevrez une réponse sous 24h ou ou 48h. La voyance par téléphone a aussi le vent en poupe. Elle permet de consulter un voyant en toute discrétion et d’obtenir une réponse dans l’immédiat. Son atout ? Vous pouvez composer le numéro de l’astrologue à tout moment, peu importe où vous vous trouvez. La voyance par tchat attire également de nombreux adeptes. Pourquoi ? Parce que cette option leur évite les longues queues et les déplacements. En tout cas, avant de consulter un voyant, il convient de préparer en amont les questions afin d’éviter les oublis. De même, pour bénéficier d’une prestation de qualité, il est très important de s’adresser à un expert en astrologie fiable. Pour ne pas vous faire avoir par des charlatans qui nuisent au métier, menez votre petite enquête sur l’astrologue de votre choix avant de fixer un rendez-vous.

Mais comment se déroule la consultation ?

Vous êtes un adepte des horoscopes ? Pour une réponse plus personnalisée en ce qui concerne la compatibilité des signes astrologiques, faites appel à un astrologue. Dans un premier temps, vous serez tenu de répondre à chaque question posée par l’expert. En général, lors de la première consultation, vous devez fournir certains détails : votre prénom, votre date et année de naissance. Mais vous pouvez également lui exposer votre problème et lui poser des questions.  Bien sûr, lui raconter votre vie n’est pas nécessaire. Pour une consultation par mail, il suffit d’écrire juste les mots essentiels : Je suis à la recherche de l’âme sœur. Quel est le signe compatible au mien ?

Comment choisir un astrologue ?
Quel est le décan de votre signe du zodiaque ?