Le Tarot de la minceur : en quoi ça consiste ?

De nos jours, il existe une grande variété de supports que les voyants utilisent pour déclencher le flash et prédire le passé, le présent et le futur d’une personne. Le tirage des cartes est l’une des pratiques les plus prisées dans le monde. Mais qu’est ce qu’on entend par Tarot de la Minceur ?

Qu’est-ce que la tarologie ?

La Tarologie est un art divinatoire qui consiste à utiliser les cartes de Tarot pour prédire l’avenir. L’efficacité dépend de la capacité de l’individu à les lire et à les interpréter. Celui qui pratique la tarologie est appelé tarologue. Attention ! Le tarologue utilise uniquement les cartes de Tarot tandis que le cartomancien peut interpréter plusieurs variantes de jeux de cartes.

La carte de voyance est le support par excellence pour lire l’histoire passée et présent d’un individu ainsi que pour connaitre son avenir à court, à moyen ou même à long terme. Le Tarot de Marseille est le plus connu. Mais peu importe la variante, les jeux de cartes sont composés de 78 cartes divisées en 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs.

Le tirage peut se faire en face à face ou à distance. Et chaque carte révélée évoque des significations différentes selon les combinaisons. Le rôle du voyant est de les interpréter afin de s’assurer que la lecture soit bien correcte. Actuellement, les professionnels en tirage de cartes pullulent. Toutefois, soyez vigilant, car on peut aussi trouver de nombreux charlatans dans le secteur. Veillez à choisir un professionnel connu et réputé.

Tarot : Quelles sont les différentes méthodes de tirage ?

Le Tarot est certainement l’outil de divination le plus prisé, notamment en France. Le tirage à la coupe est la méthode la plus simple. Il permet d’avoir un aperçu global d’une situation rapidement. Le principe consiste à mélanger les cartes et à les couper. La première carte permettra au voyant de commencer la divination. Ensuite, il va falloir tirer une seconde carte pour obtenir plus d’informations et affiner les tirages. Le tirage de tarot à trois lames est aussi facile à assimiler. C’est la technique à privilégier pour les débutants. Elle permet d’avoir une réponse précise à une question. Il suffit de se concentrer sur un sujet qui vous intéresse (travail, finance, famille, amour, etc.) et de formuler une question. Puis, le médium mélangera les cartes et les coupera de la main gauche. Par la suite, vous tirez 3 cartes. La première carte va correspondre à votre passé, la seconde votre présent et la troisième votre futur. En revanche, pour les questions à réponse oui ou non, la première représente ce qui vous sera favorable, la deuxième les obstacles et la dernière une synthèse.

Le tirage en croix est le plus utilisé par les professionnels. La réponse obtenue est plus précise grâce à l’usage de cinq cartes. La première carte tirée donnera une interprétation des cartes sur les éléments positifs, la seconde vous indiquera les obstacles que vous allez rencontrer, la troisième évoquera l’évolution d’une situation précise sur le court terme tandis que la quatrième détaillera l’évolution sur le long terme. La cinquième va récapituler la situation présente et future.

Le tirage en carré est surtout employé pour répondre à une interrogation précise ou à un problème. La carte centrale aura un impact sur les cartes autour. Pour le tirage en pyramide, on peut compter plusieurs niveaux, dont le nombre des cartes à la base peut varier selon le voyant. Le premier niveau représente votre situation actuelle. L’étage suivant vous détaillera sur les éléments négatifs et les facteurs défavorables. Et la dernière ligne vous donnera une synthèse.

Tarologie et perte de poids : y-a-t-il un lien ?

Atteindre le poids idéal n’est pas une mince affaire. Devant les différentes méthodes proposées par les professionnels dans le secteur, il est souvent difficile de déterminer le type de régime le plus adapté. Mais savez-vous qu’il existe un art de divination qui peut vous aider à perdre du poids rapidement et pour de bon ? Eh oui, le Tarot de la Minceur en France est le type de voyance qu’il vous faut pour vous accompagner dans votre projet. Grâce à ce tarot spécial, vous pouvez connaitre les aliments à privilégier chaque jour. En tout cas, le Tarot de la Minceur est encore récent, et n’est pas aussi connu que le tarot de Marseille. Il est doté de 48 cartes à jouer pour garder la ligne et vous permet de déterminer le type d’activité physique à réaliser ainsi que les habitudes alimentaires à adopter.

Bon à savoir : Si vous avez déjà eu recours à la lithothérapie, sachez qu’il faudrait porter certaines pierres pour avoir la ligne idéale. N’hésitez pas à vous informer sur internet pour connaitre davantage sur les bienfaits que ces pierres peuvent vous apporter. En effet, ces cristaux ont des propriétés miraculeuses, et peuvent être portés sur soi en tant que bijoux ou en pierre brute. En général, l’une des 8 pierres suivantes est à privilégier pour maigrir : l’amazonite, l’améthyste, la chrysoprase, l’émeraude, la fluorine, l’hématite, le lapis-lazuli et la malachite. Ces pierres sont disponibles dans les boutiques de produits ésotériques.

Où et comment tirer un Tarot de la Minceur ?

Vous souhaitez avoir une silhouette de rêve ? Le Tarot de la Minceur peut vous aider à retrouver la ligne. Si vous voulez connaitre ce que disent les cartes, vous pouvez vous rendre sur un site qui propose des tirages gratuits. Vous obtiendrez une réponse rapidement. Sur certaines plateformes, il faudrait indiquer le prénom et/ou la date de naissance. En effet, sur chaque carte, vous trouverez 2 photos des exercices à pratiquer (gymnastique, musculation, cardio, automassage, étirements et maintien) avec le nombre exact de séries à réaliser, la durée à respecter et le régime à adopter pour maigrir rapidement. On tient toutefois à noter qu’il existe une version du tarot de la Minceur en version livre de 48 pages qui est une œuvre de France carp. Vous pouvez l’acquérir en ligne ou dans les magasins spécialisés, en modèle neuf ou d’occasion.

Remarque : Il faudrait faire un tirage chaque jour pour accéder aux astuces minceur et forme du jour !

Faire appel à un voyant : quels sont les avantages ?

Peu importe votre âge et votre origine, la voyance peut vous aider à trouver la bonne voie et à connaitre votre avenir. Lorsque vous vous sentez démoralisé et accablé, le recours à un tarologue peut vous être d’une grande aide. Il saura vous réconforter et vous éclairera sur les points qui vous semblaient flous auparavant. Vous y trouverez également des réponses à toutes vos questions. La condition ? Vous devez être une personne ouverte d’esprit. Quoi qu’il en soit, le tarologue peut vous aider dans de nombreux domaines : amour, santé, finance, travail, etc. De plus, vous pouvez faire appel à ses services par différents moyens. Si vous préférez garder l’anonymat, optez pour la voyance par téléphone, par mail, par SMS ou par tchat. En général, la première consultation est offerte. En revanche, si vous souhaitez rencontrer le tarologue, une consultation en cabinet est indispensable. De toute façon, la présence physique n’influencera en aucun cas les prédictions. Votre voix, votre date de naissance, votre nom ou votre photo peuvent déclencher le flash. Mais pour une prévision juste et fiable, il vous faut un voyant professionnel.

Tirage de tarot par e-mail : comment ça marche ?
Tarot Astrologie