La tarologie et les supports des voyants

Les supports comme les cartes, la boule de cristale, l’astrologie les viscères et tant d’autres sont-ils déterminant ? l’astrologie les viscères et tant d’autres sont-ils déterminant ? En définitive les méthodes divinatoires sont-elles fondamentales pour le médium ou voyant que vous pouvez consulter. C’est Platon célèbre philosophe grec qui est à l’origine de distinction et la division entre deux grandes familles de méthodes divinatoires. Dans les faites les choses sont plus corsées. On distingue :

-Les devins qui sont inspirés et qui travaillent sans support. D’autres qui interprètent des signes et des présages. Les classements anciens ou plus modernes des méthodes divinatoires. Peuvent faire appel par exemple au changement d’état de conscience du devin, à l’écriture automatique et à tant d’autres choses. Pourtant ces méthodes de classifications n’expliquent pas le fonctionnement de la divination. Il n’existe pas d’académie de médiumité. Ni de filière clairvoyant au baccalauréat, tout semble donc être une question d’honnêteté et de dons. Les techniques employées sont multiples et variées. Il faut d’abord considérer qu’il est possible d’avoir accès à une connaissance dépassant l’entendement humain. Celle-ci peut donc révéler le passé, le présent et donc le futur. En définitive tout ceci explique malheureusement que certains profitent de la détresse de la nature humaine. Loin d’être des médiums ou voyant, ce ne sont que de sordides escrocs de la dernière espèce. Votre médium peut utiliser les cartes l’astrologie ou le mare du café. S’il dispose de véritables dons il pourra vous révéler votre futur.

Dans le cas inverse, il encaissera de l’argent sans avoir fait preuve du moindre don.

Mais simplement de votre crédulité

Un peu d’histoire. Je me propose de vous inviter à réaliser une démarche initiatique. Vous connaissez sans aucun doute le tarot de Marseille. Mais un peu moins l’oracle de Belline. Cette promenade : vous conduira dans les différentes arcanes majeures et mineurs. Vous serez sans doute plus à l’aise avec le pendu, la papeesse, le mat et le bateleur. Quelle différence existe-t-il entre l’oracle et les tarots ? Cette question est d’importance. Les deux restent des jeux de cartes où se mêlent des images des nombres. Pourtant la différence essentielle est que le tarot n’a pas d’auteur. Il s’est enrichi au cours des siècles. L’oracle lui est souvent attaché à une personne. Il existe l’oracle Gé, de la triade et l’oracle de belline. Mais voyons d’abord un oracle qui suscite souvent l’intérêt : l’oracle de Belline. Celui-ci est constitué de 52 cartes. Son créateur vécu au XiX siècles. Il s’appelait Edmont. Il prédit notamment l’exil de l’un de nos plus grand écrivain : Victor Hugo et le succès de tant d’autres notamment Alexandre Dumas. Au cours du déménagement de l’une de ses amies. Belline découvra un jeu de carte accompagné d’un journal décrivant la manière de l’utiliser. Il fût rédigé par son prédécesseurs le mage Edmont. L’oracle de Belline venait de naître. Cet oracle tire son nom du célèbre voyant qui exerça son art dans les années cinquante.

Ainsi l’oracle de belline est aujourd’hui le plus populaire de notre époque. Il est constitué de 52 cartes en rapport avec les 52 semaines de l’année. A ceci s’ajoute une carte bleu qui correspond au jour supplémentaire des années Bisextiles. Ces lames sont la synthèse du tarot et de l’astrologie. Les figures qu’elles représentent sont très évocatrices. Soyons plus précis que diable. Mais n’invoquons pas les puissances des ténèbres… Il existe sept planètes associés à sept cartes. Quatre autres cartes complètent l’oracle. On peut les nommés ainsi : la destinée, le consultant, la consultante et enfin une carte bleu uni. Cette carte symbolise un  » soleil « . En effet, rien ne pourra assombrir votre destinée. Elle brillera de mille feux. Je vais maintenant essayer d’étudier avec vous cet oracle, élément par élément carte par carte. Les cartes s’ordonne autour des planètes que constitue notre système solaire Les cartes du soleil Comme l’astre que nous connaissons quotidiennement. D’où cette symbolique. Elle annonce l’éclaircissement et les énergies positives, réussite, bonheur, élévation. C’est la construction de notre moi intérieur et notre positionnement face à notre environnement social; Les cartes de la lune Elle s’adresse à la part de féminité de chacun d’entre nous. On peut aussi la caractérisé par la trahison, l’inconstance. C’est le monde de la nuit. Elle symbolise aussi notre enfance, l’aspect maternel avec toutes ces connotations mais aussi notre créativité associée à notre intuition. La série de Mercure. C’est une série de carte qui sont déterminante pour la communication. Elle peut résumer une situation de changement l’argent intelligence.

La série de vénus Elle gouverne les sentiments mais bon. Vénus n’est-elle pas la déesse de l’amour. Pour résumer c’est les plaisirs la paix l’union La série de Mars Elle symbolise la méchanceté. La série de jupiter. Ces cartes matérialisent : l’accomplissement la réalisation. La série de Saturne. Elle marque la fin d’un cycle et le départ d’une nouvelle période. Le tirage maintenant On pratique le tirage en croix. 4 cartes placées en croix et une placée au centre. Le premier arcane sorti est placé à gauche du devin. Il représente l’affirmation, il exprime la qualité l’orientation l’aide que l’on peut attendre. Le deuxième arcane est place à droite il représente la négation il plaide contre et prédit ce qui est défavorable ce qu’il faut éviter. Il exprime tout ce qui est négatif, les difficultés. Le troisième est placé devant le devin. Il indique le chemin à suivre. Le quatrième c’est le résultat définitif Le cinquième enfin est placé au milieu des quatre autres dont il apporte la synthèse elle résume l’essentiel et l’objet de la consultation. La pratique de la voyance nécessite beaucoup d’énergie. C’est pour cela que vous pouvez constater dans de véritable cabinet de voyant l’utilisation de bougie et d’encens. Le feu purificateur d’une bougie blanche et l’encens chasse les ondes négatives et les mauvaises vibrations. Comme je le dis toujours seul un voyant peut déchiffrer les mystères du jeu de cartes et votre avenir. Il faut éviter une mauvaise interprétation des cartes. Les dons ne se fabriquent pas. Alors consultez !

Tarot Astrologie
La chiromancie