Définition de l’astrologie

L’astrologie est l’étude qui interprète l’influence des corps célestes comme les étoiles et les planètes sur existence.It homme nous raconte nos actions futures en lisant la position de nos étoiles et planets.And la personne qui pratique l’astrologie est appelé un astrologue.

Astrologie prédit l’avenir avec l’aide de l’heure, le lieu et les circonstances de la naissance d’une personne en les représentant sous la forme de graphiques et de cartes afin de la rendre plus précise et exacte.

L’astrologie peut vous donner une meilleure compréhension de vous-même votre comme vos relations personnelles, les aspects politiques, vos talents cachés d’un avenir radieux ou peut même vous dire le moment propice pour lancer une entreprise ou une société, vos problèmes de santé et leurs facteurs à l’origine, un mariage prometteur dates cérémonie etc

L’astrologie peut vous fournir les clés incroyable pour vous comprendre. Il ya douze signes de l’astrologie qui distinguent une personne avec ses caractéristiques propres, ces signes sont le Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons etc qui sont précisées selon la date et l’heure de naissance d’une personne.

l’astrologie c’est développée au moyen orient. Aujourd’hui elle rassemble nombre d’astrologue mais surtout d’hommes ou de femmes qui se prétendent astrologue mais dont la vocation est surtout de vous réclamer leur consultations en monnaie sonnante et trébuchante. Ceux là ont un don celui de vous dépouiller ou plus simplement de profiter de votre crédulité. Soyez donc vigilent. Pour le reste elle rassemble surtout l’astrologie occidentale mais aussi l’astrologie orientale et bien évidemment l’astrologie chinoise. Pourtant celle-ci est loin de ressembler à celle que l’on peut connaître au sens littéral du terme.

La voyance et la religion
Maître philippe guérisseur envoyé de dieu