Conseils et astuces pour profiter d’une première consultation de voyance gratuite

Vous hésitez encore sur l’efficacité de la voyance ? Or, c’est un art divinatoire qui a déjà fait ses preuves, à condition bien sûr de recourir à un voyant sérieux. Mais est-il possible de bénéficier d’une consultation gratuite en ligne ? Quelles sont les conditions ?

Quand recourir à une voyance ?

La voyance est un don et ne s’apprend pas. La personne qui la pratique peut cependant prendre plusieurs appellations selon la technique utilisée : numérologue, astrologue, médium, voyant, tarologue…

De nos jours, plusieurs raisons peuvent inciter les individus à consulter un voyant : pour avoir un regard différent sur l’avenir, pour effacer les doutes, pour communiquer avec les morts, pour se libérer des tourments, pour connaitre certaines choses qui demeurent un mystère jusqu’à présente, pour résoudre des difficultés dans le quotidien… En effet, cette alternative peut aider une personne à mieux gérer une situation qui le dépasse. De plus, un voyant sérieux peut jouer le rôle de guide et l’accompagner afin qu’il puisse trouver le bon chemin et prendre les bonnes décisions. Il saura également répondre à toutes les questions qui intriguent le consultant que ce soit d’ordre financier, sentimental, professionnel, etc. S’il prédit des malheurs, il est le mieux placé pour conseiller son client sur les démarches à suivre afin d’éviter que la prédiction se réalise. En tout cas, ce praticien vous permettra de connaitre votre passé, votre présent et votre futur. Eh oui, vous pouvez le questionner même sur votre avenir lointain. Il vous donnera les éléments clés pour réussir. En bref, un voyant sérieux vous rassurera lorsque vous vous sentez perdu et vous aidera à faire un choix plus judicieux.

Voyance gratuite : comment ça marche ?

Actuellement, grâce à l’explosion du monde digital, il est possible de bénéficier d’une voyance en ligne par le biais d’un téléphone, d’un ordinateur ou d’un mobile sans avoir à dépenser un sou. En effet, la voyance peut se faire par téléphone, par mail ou par tchat selon la plateforme.

Il existe des voyants compétents et professionnels qui proposent leurs services en ligne, dont la première consultation est le plus souvent gratuite. Le voyant peut être amené à utiliser ou non des supports divinatoires tels que des jeux de cartes ou des jeux de tarots afin de connaitre votre situation et lire les évènements qui surviendront dans votre vie. Mais dans tous les cas, vous serez tenu de fournir des informations sur vous (votre âge, votre date de naissance…) qui permettront au voyant de lire avec plus d’aisance votre avenir. Mais est-ce possible ? Bien sûr ! Même si le voyant ne se trouve pas à vos côtés, certains détails sont capables de déclencher un flash. D’ailleurs, son don lui permet connaitre un bon nombre de détails sur votre vie même s’il ne vous a jamais vu ! Le principe est très simple : vous choisissez un site qui propose ce type de prestation. Pour cela, il suffit de faire des recherches en ligne et sur Google. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Ensuite, vous pouvez tester en suivant le guide et bénéficier d’une voyance gratuite en ligne dans l’immédiat afin d’avoir une idée concrète de ce que vous réserve l’avenir.

Attention ! Soyez très vigilant, car tous les sites qui proposent des consultations gratuites ne sont pas tous fiables. Pour vous faire une opinion sur l’efficacité d’un voyant, jetez un œil sur les témoignages laissés par les internautes sur les sites d’avis.

Comment réussir une voyance gratuite ?

Vous avez peur de vous faire arnaquer ? C’est tout à fait normal. De nombreux charlatans et des personnes peu scrupuleuses existent bel et bien et ternissent le métier. Afin de vous aider à y voir un peu plus clair, il ne faut pas hésiter à se tourner vers les cabinets de voyance qui proposent des offres d’essai gratuites. L’avantage c’est que pendant plusieurs minutes, le consultant peut poser des questions sans avoir à débourser un sou. Ainsi, il peut évaluer la qualité des services avant de payer. Toutefois, faites attention, car une fois le temps écoulé, certains cabinets facturent les minutes supplémentaires. Donc, avant de commencer, lisez attentivement les conditions.

Pour connaitre la capacité du voyant, évitez de lui raconter votre vie. Laissez-le vous donner tous les détails sur les évènements qui se sont produits dans votre passé et sur ce qui est sur le point d’arriver. Même le son de votre voix peut suffire pour déclencher un flash. Quoi qu’il en soit, pour gagner du temps, essayez de lister toutes les questions que vous souhaitez poser par ordre de priorité et sois bref. Par exemple : qu’en est-il de mon avenir amoureux ? Vais-je obtenir une promotion ? Quand pourrais-je avoir des enfants ? Et pour une séance de voyance réussie, il faudrait être à l’écoute du voyant ! Si vous n’y croyez pas, mieux vaut s’abstenir.

Comment bien choisir son voyant ?

En ligne, vous aurez accès à un large choix en termes de prestation de voyance. Mais tous les voyants ne se valent pas. Pour dégoter le bon, à priori, sélectionnez le support le plus approprié : tarot, flash, numérologie, astrologie, boule de cristal, carte, etc. Une fois que vous aurez déterminé le type de voyant qu’il vous faut, procédez à la recherche. Le bouche-à-oreille est le meilleur moyen pour dénicher un prestataire de confiance.

Lors de la première approche, le voyant ne doit pas poser trop de questions. Au contraire, c’est lui qui parle en premier. Évitez de l’interrompre et écoutez ce qu’il a à vous dire à votre sujet. S’il ne parvient pas à lire votre vie, arrêtez la consultation et passez votre chemin. Il peut s’agir d’un charlatan. De même, il ne doit pas prendre les décisions à votre place ou vous forcer à faire quoi que ce soit. En revanche, il peut vous guider dans vos choix et tracer les chemins que vous devez entreprendre. Mais la décision finale vous appartient. Par ailleurs, une consultation de voyance doit être basée sur le feeling. Eh oui, pour que la séance aboutisse, il faut que vous soyez à l’aise et qu’il y ait une bonne entente. C’est primordial. Fiez-vous donc à votre instinct.

Voyance par téléphone, par tchat ou par mail : laquelle choisir ?

Les sites de voyances proposent en général 3 modes de consultations. La voyance par mail permet de réaliser une consultation rapide et efficace. Vous pouvez obtenir une réponse claire et bien précise sous 48 heures. De plus, c’est la prestation la moins onéreuse, adaptée aux petits budgets. C’est d’ailleurs la solution idéale pour les personnes qui préfèrent s’exprimer par écrit.

La voyance par téléphone est certes la plus répandue. Ce type de voyance permet de discuter directement avec le voyant sur les points qui vous tracassent. Vous pouvez donc poser vos questions et connaitre votre avenir dans les moindres détails sans avoir à vous déplacer ou à vous dévoiler. De même, la consultation est privée et vous pouvez joindre votre voyant à tout moment depuis n’importe quel type d’appareil, sans contrainte géographique. Cependant, avant de vous lancer, renseignez-vous sur le coût par minute afin d’éviter les mauvaises surprises. Enfin, la voyance par tchat est à privilégier si vous êtes timide et que vous souhaitez vous cacher derrière votre écran. Vous pouvez consulter où que vous soyez et instantanément à condition d’avoir une connexion internet.

Que vaut la voyance par les lignes de la main ?
Rencontre avec l’âme sœur : un voyant peut-il m’aider à y voir clair en amour ?