Comment reconnaître un bon voyant ou médium ?

Souvent les consultants qui viennent me voir se demande comment savoir si le voyant ou médium est compétent. Quelles sont les remarques que l’on peut faire ?

Tout d’abord avant toute consultation, il faut essayer d’être cool comme dirait mon fils. Le voyant ou médium ne vous posera aucune questions si ce n’est votre prénom et votre date de naissance. Un médium qui vous pose ne série de questions est à fuir absolument. Se sert-il de questions ouvertes : Qu’est-ce que vous entendez par là Mais encore c’est à dire ?

Dans ce cas, nous sommes en présence d’un vendeur mais nullement d’un médium. Ce n’est pas une consultation chez un psychologue. Maisbel et bien un rendez-vous avec vous même et votre futur. Il doit être capable de vous parler de vous de otre passé d’abord puis du présent et donc de votre futur. Ainsi, aujourd’hui vous vous retouvez devant votre médium. C’est un instant particulier.

Va-t-il me dévoiler mon destinct ou pas ? Va-t-il être compétent oupas ? Ses prédictions seront-elles exactes ou pas ? Comme je le disais en préambule. Vous êtes chez un médium et non chez un psychologue. Ne racontez pas votre vie. Sinon la consultation n’a aucun intérêt. laissez le parler de vous. Après dans le cadre normald’une relation entre deux personnes vous pouvez acquisser ou réfuter. De manière à orienter l’inteprétation des flashs ou des visions du médiums. Le médium utilise souvent des images ou des métaphores pour mieux vous faire comprendre ses visions. Si vous voyez un médium dans le but de le tester. La consultation sera forcément infructueuse. Nous sommes sensibles et ce type d’action provoque souvent une réaction épidermique. La consultation s’achève aussi rapidement qu’elle a commencé. Et donc finalement vous risquez d’être déçu. Mais dans combien de semaines cette prédiction peut-elle se réaliser ? Une question essentielle pour certain : le temps.

Il est très difficile de donner avec précision des dates. La voyance se joue du temps qui semble un peu s’atténuer. On peut à l’extrême limite mais vraiment avec une séries de guillemets donner un ordre de grandeur voire des saisons. Et encore… Ce qu’il vient de me dire est-ce la réalité ? Peut-on affirmer qu’une consultation est juste à 100% l’affirmer serait mentir. Les métaphores comme les images peuvent être interprétés différemment selon qu’il s’agisse du médium ou du client. Enfin, n’oubliez pas que par téléphone le voyant est peut-être fatigué. Que sa journée a été chargé. Votre avenir n’est pas simplement un livre que l’on ouvre et dont on tourne les pages à souhait.

Au cours de ses pages vous allez être surpris peut-être par le contenu des pages de ce site. Certes on aborde l’astrologie on essaie de donner une définition mais on aborde aussi des choses plus matérialiste notamment notre planète, l’aspect préhistorique et la conquête spatiale ainsi que les changements climatiques. Pourquoi ce choix et pourquoi ce contenu. D’abord il est très difficile d’expliquer des flashs. Je peux vous aider à reconnaître un voyant d’un vendeur ou d’un escroc mais qu’il est difficile d’expliquer un don. Qu’il semble difficile voire impossible de définir la faculté de dialoguer avec des esprits dont la particularité est d’être immatériel. La voyance, la lecture des cartes des astres c’est tellement personnel reconnaître les impulsions d’un pendule comment transmettre ce dons au travers des pages de ce site. Je me contenterai donc d’aborder voire d’effleurer le sujet. Mais en aucun cas je ne peux expliquer ce qui est inexplicable. Comment expliquer ce que l’on ressent. Comment expliquer des dons. Voilà pourquoi je vous transmettrai des informations sur cette faculté au travers des siècles. Je vous parlerai donc aussi des changements qui bouleverse notre planète parce que ceux-ci est plus facilement explicable. Voilà tout.

Et surtout n’oubliez pas que vous avez votre libre arbitre

Avec tout ces conseils je vous souhaite donc une bonne consultation.

La cristallomancie
Horoscope Astrologie : nouvelles prévisions