Comment choisir un astrologue ?

astrologue

Tout le monde peut se prétendre être un astrologue. Le problème c’est qu’on ne peut savoir au premier abord s’il s’agit d’un professionnel ou d’un escroc. Le pire, c’est que si vous vous trompez, les effets risquent d’être désastreux et de ruiner votre vie. Il faut savoir que l’astrologie est basée sur l’interprétation des planètes en fonction de votre naissance et leur révolution à mesure des années.

Le scientifique a besoin de quelques heures pour bien étudier tous vos transits. On peut faire néanmoins une interprétation rapide mais sans vraiment aller en profondeur. Si vous voulez avoir de bons résultats, vous devez consulter la bonne personne. Mais comment ? Y-a-t-il un moyen commode pour choisir un astrologue ? On vous dit tout.

Se méfier des volubiles

Il ne faut pas croire à tout ce qui se passe à la télé car la plupart des escrocs font des pubs via les médias pour attirer l’attention de tout le monde. Ils savent comment embobiner les gens pour qu’ils soient convaincus de venir en consultation chez eux. Au final, tout ce qu’ils recherchent, c’est leur intérêt personnel, en vous faisant croire qu’ils peuvent vous aider.

Ils s’affichent très souvent pour être célèbres. Et croyez-le ou non, les plus populaires sont les pires. En effet, ils se servent de leur célébrité pour augmenter le tarif de leurs services et leurs consultations. De nombreuses personnes se font ainsi avoir, persuadées que le coût élevé des prestations est proportionnel aux capacités du scientifique.

Astrologie génétique : fausse croyance

L’astrologie n’est pas une connaissance qui se transmet de génération en génération, contrairement à ce que beaucoup semblent croire. Personne ne peut se déclarer être astrologue du jour au lendemain. C’est justement pour cela que la recherche de professionnels est souvent périlleuse. D’un côté, il y a l’astrologie en ligne qui se développe de plus en plus comme vous le verrez sur ce site, et de l’autre, il y a ceux qui usent de leur pouvoir financier pour médiatiser leur soi-disant savoir-faire.

Qu’en est-il des astrologues diplômés ?

L’astrologie n’est pas une science comme les autres. Certes, il existe des écoles et des instituts qui dispensent des connaissances sur la question. Or, ils ne délivrent en aucun cas des diplômes. Donc, si vous tombez sur un intervenant qui vous affiche fièrement ses certifications, fuyez au plus vite et choisissez un autre astrologue.

L’astrologie des vies antérieures

L’astrologie et la réincarnation n’ont rien à voir ensemble car le thème astral ne renseigne aucune information sur les vies anciennes ou futures. Il se limite à vous renseigner sur la façon de vivre votre existence actuelle. De plus, les astrologues réincarnationistes culpabilisent leurs clients en les faisant croire que leurs ennuis sont les résultats de leurs mauvaises actions dans leurs vies antérieures. Voilà pourquoi ces intervenants ne sont que de purs et simples escrocs.

Le meilleur moyen pour choisir ce professionnel reste le bouche-à-oreille. Sinon, vous pouvez également consulter les guides. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un astrologue pour juger de ses qualités, bien avant de le consulter. Visitez ce site.

Quel est le décan de votre signe du zodiaque ?
Astro : les 5 meilleurs applis smartphone pour un horoscope fiable