Combien coûte une boule de cristal et où en trouver ?

Pour prédire l’avenir, les voyants ont tendance à utiliser des supports divinatoires tels que les cartes de tarot, les runes, les pendules, etc. Les boules de cristal sont moins prisées, même si elles ont été utilisées depuis des décennies.

À quoi peut servir une boule de cristal ?

La boule de cristal, surnommé « le miroir hindou » est un emblème traditionnel de la voyance. C’est un véritable outil divinatoire qui permet d’accéder à l’état hypnotique et par la suite d’interroger le passé et de prédire l’avenir d’une manière plus fiable. Néanmoins, pour être efficace, elle doit être utilisée par une personne ayant le don de clairvoyance. D’ailleurs, la maîtrise de cette technique s’apprend afin de bien utiliser un support en boule de cristal. Pour mieux distinguer les informations, la consultation doit être réalisée dans une lumière ambiante et à l’ombre. D’ailleurs, la boule de cristal ne doit comporter aucun défaut afin de garantir une prévision plus juste.

La boule de cristal peut être une boule de verre ou une boule taillée dans un cristal. Mais on peut aussi trouver des récipients sphériques remplis d’eau. Elle existe en dimension très variée. Mais peu importe la forme et la taille, c’est un excellent outil de divination. Dans certains cas, les voyants l’utilisent en complément du tarot divinatoire. Il faudrait cependant noter qu’à la différence des autres supports divinatoires, la boule de cristal ne possède aucun pouvoir. Elle sert seulement à stimuler les capacités extra-sensorielles du professionnel. Eh oui, dans la boule, il ne se passe rien. Les visions se passent dans le cerveau du voyant, stimulé par la boule. Il peut s’agir d’images fugitives, de couleurs, etc. C’est le voyant qui sera donc tenu de les interpréter.

Comment bien choisir sa boule de cristal ?

Vous souhaitez vous initier à la voyance ? Si vous êtes un débutant, optez pour un cristal de voyance traditionnelle de taille moyenne, c’est-à-dire entre 6 et 10 cm. C’est le plus pratique et le plus facile à entretenir. De plus, la manipulation sera plus simple. Une boule plus grande et plus lourde ne fera qu’encombrer la pièce et sera difficile à déplacer. En revanche, plus la boule sera spacieuse, plus les images seront claires. Quoi qu’il en soit, sur le commerce, vous pouvez dénicher des boules pouvant aller jusqu’à 20 cm, avec un poids pouvant dépasser les 10 kg. En outre, il est plus judicieux d’essayer la boule de cristal avant de l’acheter. Lorsque vous tenez dans votre main, vérifiez la pureté du cristal de voyance en regardant chaque angle. Examinez également les inclusions. Pourquoi ? Parce que l’existence d’un tourbillon ou de nuage dans les cristaux naturels peuvent déclencher rapidement les visions.

Concernant la matière, vous pouvez trouver des boules en cristal de roche véritable, de plomb, de roche reconstituée ou de verre. La boule en cristal de roche est à privilégier, car elle réfléchit plus de lumière que le verre. On la reconnait facilement grâce à la présence des inclusions et de quelques irrégularités. Toutefois, elle vous coûtera un peu plus cher. Pour vous garantir son efficacité, préférez un modèle qui ne présente aucune égratignure.

Pour la couleur, la plupart des boules de cristal sont translucides. Mais il existe aussi des boules enfumées que l’on appelle des « boules lunaires ». Quel que soit votre choix, les propriétés sont les mêmes. Néanmoins, les boules enfumées ne doivent pas être utilisées à la lumière du jour. Enfin, le prix varie selon la matière et la dimension. Une mini boule de cristal sera accessible à moins d’une dizaine d’euros tandis que les modèles plus grands sont vendus à plusieurs centaines d’euros. En bref, achetez donc votre boule en fonction de votre budget et de l’usage. À quoi bon investir dans une énorme boule de cristal onéreuse si l’usage n’est pas justifié ?

Où acheter sa boule de cristal ?

Pour acquérir une boule de cristal ou tout autre produit magique pour l’ésotérisme, on vous conseille de vous rendre dans un magasin spécialisé. Vous y trouverez une large gamme de boules de cristal pouvant convenir à tous les besoins et à tous les budgets. Si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à demander au vendeur.

Les brocantes et les antiquaires vous permettent également de découvrir de petites merveilles. Ces adresses sont à privilégier si vous ne voulez pas acheter des modèles en série. Elles vous proposeront des modèles originaux. Quoique les boules de cristal anciennes ont été utilisées par nos ancêtres. Vous ignorez donc l’origine. Il faudrait donc les purifier avant toute utilisation en les enfouissant dans la terre plusieurs jours ou en les mettant dans de l’eau salée pendant toute une nuit.

En outre, il est possible de vous rendre sur les sites web qui proposent des produits d’ésotérisme. En ligne, les boutiques spécialisées dans le domaine pullulent. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Vous y découvrirez des boules très diversifiées vendues à prix cassé. Mais avant de valider votre panier, comparez les offres. Effectivement, il peut y avoir une différence de prix plus ou moins importante même pour un modèle similaire.

Comment utiliser une boule de cristal ?

Tout d’abord, recouvrez la table où vous envisagez de l’installer d’un drap de lin blanc ou d’une étoffe blanche. Veillez à choisir un tissu qui ne brille pas. Puis commencez le fameux cérémonial en dessinant le cercle magique avant de placer la boule sur la table et placez-y une bougie allumée à l’aide d’une allumette en bois. Tant que la boule n’est pas utilisée, recouvrez-la d’un tissu noir. Ensuite, brûlez dans la pièce de l’encens d’Oliban ou de Myrrhe et dites une prière.

Avant de commencer la divination, assurez-vous que personne ne vous dérange pendant la séance. Aussi, aucune source lumineuse ne doit refléter dans la boule de cristal. Évitez donc de la placer devant une fenêtre ou sous une lampe. Préférez une lumière tamisée pendant la consultation. Par ailleurs, vous devez rester zen et concentré, et vous placer à une distance d’environ 30 cm de la boule. Mais vous pouvez également prendre la boule dans le creux de votre main.

Lorsque vous vous sentez prêt, frottez la boule avec vos vêtements et projetez votre esprit à travers le miroir hindou tout en évitant de cligner les yeux. Au début, vous pouvez ne rien voir. Mais soyez patient ! En procédant ainsi tous les jours, vous verrez petit à petit apparaitre des images. Parfois, il est aussi difficile d’interpréter les images, mais cela viendra… Plusieurs heures de pratiques sont indispensables pour parvenir à un résultat fiable.

Remarque : Cette expérience est uniquement réservée aux personnes pressentant qu’elles possèdent un pouvoir de clairvoyance.

Bon à savoir !

Vous ne savez pas par où est passée votre boule de cristal. Ainsi, avant toute utilisation, procédez à une séance de magnétisation. Le but est de fusionner votre aura avec votre boule. De même, mieux vaut ne pas lire dans votre boule de cristal après le repas ou après avoir bu de l’alcool.

Si vous souhaitez favoriser l’apparition des images afin de prédire l’avenir d’une personne, pendant la consultation, demandez-lui de toucher la boule. Vous avez du mal à interpréter les images ? Il est fortement recommandé d’acheter un dictionnaire des symboles ou des rêves. Vous pourrez ainsi décrypter facilement les messages.

Après avoir utilisé la boule de cristal, nettoyez-la à l’aide d’un savon et de l’eau et séchez avec un chiffon doux. Après, rangez-la dans un endroit inaccessible afin que personne ne puisse y toucher.

Tous les avantages de posséder une améthyste chez soi : détente et paix au programme
Mode d’emploi pour bien se servir d’une baguette de sourcier